Angie Morales
Ballet, Pointes, Flex et force

Angélica Morales Gómez a débuté sa carrière en danse classique à Mérida, au Yucatán, à l'école de danse de Meilyn Fuentes Paz, première ballerine du ballet cubain. Elle s'est ensuite intéressée au reggaeton, au hip-hop, au jazz et à la gymnastique.
En 2014, elle a commencé à étudier la danse contemporaine au Centre culturel El Claustro de Campeche. Elle a eu l'occasion de se produire sur les scènes les plus prestigieuses de Mexico, Mérida et Campeche grâce à des bourses obtenues auprès de professeurs tels que Tatiana Zugazagoita, Diana Bayardo, Diana Presuel et Andrés Puch.
En 2014, elle est diplômée du CEDART, une école d'art affiliée à l'INBA, avec une spécialisation en arts du spectacle.
Elle a eu l'opportunité de participer à la série « The sisterhood series » organisée par les professeures Paulina Pulido, Carla Ochoa et Andrea Báez, et de remporter des concours tels que le CIAD et le CONADI, entre autres.
Depuis 2019, elle est invitée au festival international INSIDE DANCE FESTIVAL, organisé par Mauricio Chí Pisté.
Depuis plus de 7 ans, elle se consacre à l'enseignement de la danse et de la danse-thérapie, ainsi qu'au théâtre pour les personnes atteintes de TDAH, d'autisme et avec un handicap, l'une de ses plus grandes passions.
Les cours de Madame Morales offrent un endroit où les gens peuvent se rencontrer, communiquer, s'accepter et s'exprimer à travers l'art de la danse.